2.1-Problème de table de filtrage de R1
Ligne 5,6,7,8,9=>
Problème de redirection (nat/pat) du routeur R3
Ligne 4 [172.16.48.
2.2-Un annuaire LDAP Lightweight Directory Access Protocol répertorient les comptes utilisateurs, les ordinateurs.
Exemple : Dctive Directory de Microsoft
2.3-On peut créer directement les trois comptes sur l'Active Directory de Rouen.
2.4-Modification des tables de filtrage et les redirections.
Test : essai de connexion à partir d'un login/password sur le site de Rouen.
2.5-Pour le routeur R1, il n'y a aucune redirection vers le serveur web http 172.16.0.40 (port 80)
2.6-La solution est d'ajouter une ligne de redirection sur le routeur R1
Test : demander à un commercial de se connecter au serveur web (à partir de l'extérieur).
2.7-Pour sécuriser le serveur web, il faut mettre en place le protocole https
Test : vérifier à partir du navigateur.
2.8-Mise en place d'une DMZ pour placer le serveur web.
3.1-RTO Recovery Time Objective Durée maximale d'interruption admissible
PRA Disaster Recovery Plan Plan de reprise d'activité